[rue] Bonne Année!!!!!!!!!!!! et message particulier concernant Local au potentiel infini

  • From: Louisa Meslem < >
  • To: Liste Rue ECM le Fourneau < >, Listar < >
  • Subject: [rue] Bonne Année!!!!!!!!!!!! et message particulier concernant Local au potentiel infini
  • Date: Thu, 7 Jan 2016 13:55:17 +0100

2016  ramène sa fraise alors il nous faut des vœux un peu balèzes pour oublier 2015 et sa cohorte de barbares décérébrés...A vos rêves, vos consécrations, vos triomphes, vos franches rigolades, notre sagesse décuplée, notre saine folie, à la créativité, la fantaisie et la douceur de vivre, la débrouille, la réactivité face aux jours distributeurs d'emmerdes à répétitions, à vos imperturbables subversions pour une année 2016 au poil et à paillettes !

 Les voeux passés, j'ai un message bien spécifique à passer; Mon ami et moi avons un local à disposition, ancien garage, qui a des potentialités infinies. En plus d'être un bric-à-brac à merveilles du temps jadis, il est haut de plafond, en fond de cour et ne craint pas, ou presque ! les salissures : on peut y construire, y répéter, y entreposer, y créer, y installer un atelier, y faire des prises de vues, y faire pourquoi pas des petites représentations.Il y a l'électricité, internet, pas de point d'eau ( extérieur dans la cour), un four, un frigo,  Seul hic, il tombe un peu en décrépétitude, le toit prend l'eau,  et si nous faisons rien,du type petites locations, arrangements et réparations la main à la main nous le perdons faute de pouvoir assumer les réparations...
Si cette description vous donne l'eau à la bouche et que vous êtes parisiens, appelez-moi pour en discuter et nous rencontrer...

Louisa 06 80 31 21 70 / n'hésitez pas à laisser un message si je ne vous réponds pas c'est que je suis en atelier avec des petits monstres sans poil ou absorbé dans un problème épineux, coincée dans les transports...mais je donne toujours suite. C'est toujours mieux quand on sait qui l'on rappelle, non?!

  • [rue] Bonne Année!!!!!!!!!!!! et message particulier concernant Local au potentiel infini, Louisa Meslem, 07/01/2016