[rue] Stage de "Collaboration Artistique"

  • From: < >
  • To:
  • Subject: [rue] Stage de "Collaboration Artistique"
  • Date: Wed, 13 Jan 2016 23:50:08 +0100

Bonjour, Bonsoir
je suis Vladimir DELVA, Haïtien.

Actuellement en formation professionnelle et comédien:
je fais partie des seize (16) Apprentis de la 6ème promotion FRANÇOIS
DELAROZIERE de la FAI-AR (Formation Avancée Itinérant des Arts de la Rue) pour
devenir auteur, créateur de spectacle en espace public.

je cherche un stage de collaboration artistique avec une compagnie de
théâtre qui travail sur la poésie, les formes urbaines de rituels et de
déambulations, et qui sera en période de création dans la période du 6 au 27
Mars 2016.

Merci de partager cette information, cette demande ouverte dans votre réseau
de compagnies et des structures qui cherche un regard extérieur, un acteur,un
assistant a la mise en scène ou un collaborateur.

Vladimir DELVA

  • [rue] Stage de "Collaboration Artistique", delvavlad, 13/01/2016