[rue] Mais qui sont elles???

  • From: thibault lamotte < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Mais qui sont elles???
  • Date: Fri, 22 Jan 2016 00:57:28 +0100

Salut la Rue!

Je me demande à tout hasard si l'un ou l'une d'entre vous aurait le contact des masseuses
qui, lors de l'édition 2015 de "Chalon dans la rue" nous ont fait le plus grand bien sur la plage éphémère
du parking Lapray (Pastille 35).

J'aimerai me former dans le domaine et il faut l'avouer, leur technique est particulièrement efficace.

Des heures de route au beau milieu de la saison.
Après des semaines de distrib°, de chap', de gradins et trois jours deux nuits de festival le tout sous 41 degrés C° (tu sais ou j' peut trouver d' la flotte?).

Dix minutes de massage et la citrouille qui me sert de bagnole s'est soudainement transformée en carrosse, je sais que j'ai chargée la mule mais à ce point quand même!

Bravo les filles!

  • [rue] Mais qui sont elles???, thibault lamotte, 22/01/2016