[rue] recherche 3 circassien(ne)s région Lyonnaise

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] recherche 3 circassien(ne)s région Lyonnaise
  • Date: Sat, 23 Jan 2016 13:35:24 +0100

Bonjour à toutes et à tous !
je cherche à rentrer en contact avec des artistes de cirque pour la création d’un spectacle que nous avons prévu de faire tourner en salle au mois de décembre
(arbre de noël). Notre local est situé en Ardèche Nord, je recherche donc des artistes pas trop loin (69.38.26.07.42), qui travaillent plutôt au printemps et en été
plusieurs journées de résidence sont prévues tout au long de l’année (défraiement et cachets de répétitions)

3 circassien(ne)s possédant des routines en main à mains et/ou  jongle, et/ou  équilibres, et/ou  mime, rola, etc, etc
Un peu de danse, un peu de chant, et une envie de jouer la comédie
ce projet s’adresse plutôt à des jeunes en sortie d’école qui recherchent un premier rôle ou a des saltimbanques qui ont déjà tourné un peu avec leur spectacle
merci de m’envoyer un mail pour un premier contact svp avec des liens photos/videos, éventuellement un CV ou une plaquette si cela vous semble utile, je rappellerais par la suite pour faire connaissance

bien à vous
Tontonballons

Avast logo