Re: [rue] J'ai mal aux tripes

  • From: JL des Goulus < >
  • To: " " < >, Perrine Anger-Michelet < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] J'ai mal aux tripes
  • Date: Mon, 25 Jan 2016 18:56:22 +0000 (UTC)

C'est quoi cette phrase  ??? :" Je suis content que ça réagisse et par des femmes en plus."

JLuc

De : " " < >
À : Perrine Anger-Michelet < >; " " < >
Envoyé le : Lundi 25 janvier 2016 19h44
Objet : Re: [rue] J'ai mal aux tripes

Fab

Tu n'es pas le seul, tu t'en doutes !
ces dernières années, s'est devenu hallucinant, déconcertant, navrant…
Que de temps perdu à longueur d'année, relancer, relancer…penser à relancer, merde, j'ai oublier de relancer, faut-il relancer ? ça va le gonffler que je relance, non ?… mais quand on n'a pas de réponse, n'est-il pas permis d'espérer ? L'espoir fait vivre dit-on… hahahaaaaa !

J'ai remercié chaleureusement Philippe Macret qui m'a répondu "Non" ! Quelle absurdité, oui, on en arrive à préférer un Non, plutôt qu'un rien !

… et dire que ce métier de programmateur est né de notre profusion créatrice !

Bon, faut rester zen l'ami, c'est ce qu'il nous reste (plus facile avec des anti-depresseurs hahahaaaaa !)

Bonne année !
et des biz
Perrine

J’en ai marre de tous ces diffuseurs, programmateurs qui se la « jouent ».
Et qui n’ont même pas la décence et la courtoisie (ne cherchez pas dans le dico le mot n’existe plus) de répondre aux multiples appels et Emails des Cies et de nous laisser choir même après des engagements, non tenus, Coproduction, préachat, résidence, diffusion et j’en passe…
Il ya longtemps que cela dure et je suis fatigué par ces pratiques de supermarché de la culture.
Les Arts de la rue n’ont pas besoin de ça.
Heureusement quelques professionnels sont encore disponibles pour répondre à nos appels et parler création.

Bonne année pour certains et allez mourir aux autres

F watelet

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour râler, c'est ici : " target="_blank" href="mailto: ">