Re: [rue] J'ai mal au cul

  • From: alessandro-dailleurs < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] J'ai mal au cul
  • Date: Tue, 26 Jan 2016 12:31:49 +0100

Salut,
je ne suis pas d'accord !!!
La France est un pays magnifique !!!
Il y a des cons comme partout, c'est tout...
Seul grand défaut des français ( et il ne sont pas le seuls au monde a avoir ce défaut) c'est sont des gros râleurs.
Arrêtez de dire que tout est de la merde dans votre pays.
C'est juste insupportable et ce n'est pas vrai !

Bien amicalement,

Alessandro
Un immigre (habitant de l'univers) content d'être chez vous....