Mouais.
Attend, fais un vœu, t’as un cil sur la joue.
Sandrine
Cie
NAÜM
Théâtre
instrumental outsider
www.NAUM.info
Contact
artistique et diffusion :
(+33)
6 64 94 61 86
De :
[mailto:
] De la part de
Envoyé : mercredi 27 janvier 2016 13:24
À : les tetes de vainqueurs
Cc : Christophe Vignal; Liste Rue; François Mary
Objet : Re: [rue] Re : Re: sur le mal au cou
Quelqu un veut des choco Bn
Rodolphe
Le 27 janv. 2016 à 13:17, les tetes de vainqueurs <
>
a écrit :
Ceci dit, chargé de diffusion
ne mérite jamais autant son salaire que quand il parvient à vendre un spectacle
mauvais !
Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Le
mercredi, janvier 27, 2016, 12:56 PM, Christophe Vignal <
> a
écrit :
Je
crois que Jacques était là du second degré. Mais peut-être que ta réponse était
au 3ème ?
Si c'est
le cas, pardonnes ma remarque, elle était au 4ème...
Le Mercredi 27 janvier 2016 11h49, François Mary <
> a écrit :
Oui, tu as raison Jacques,
quand un spectacle ne tourne pas, c’est de la faute de la chargée de diffusion.
C’est pour cela qu’elles démissionnent.
Quand la France gagne, c’est
grâce à Zidane, quand elle perd c’est à cause de Domenech.
De :
[mailto:
]
De la part de Jacques Livchine
Envoyé : mardi 26 janvier 2016 22:58
À : Liste Liste rue
Objet : [rue] sur le mal au cul
Ça fait dix ans que je
dis qu’il y a en Rue 1200 compagnies qui voudraient jouer au minimum 40
fois dans l’année
soit une offre de 48
000 représentations
et qu'en face nous avons 300
festivals qui achètent environ 20 spectacles soit 6000 représentations , on
peut rajouter quelques autres lieux qui programment
on arrivera à 8000 achats
pour une offre de 48 000 représentations
alors de quoi s’étonner ?
40 000 représentations nous restent sur les bras, c’est mathématique.
Le Ministère offre
une aide : pour l’obtenir, il faut faire 1 création tous
les 3 ans et 50 représentations sur la période du contrat triennal,
et de plus faut que cela plaise aux experts.
Alors les lieux qui
programment sont assaillis par des mels, des dossiers, de coups de
téléphones.
Bravo pour celui a eu droit à
un NON, c’est un exploit.
Bien- sûr il faudrait
que le système change et faire la révolution, mais si tu ouvres ta gueule, t’es
taxé d’artiste en état de radicalisation et personne ne te prendra plus
jamais.
Mais attention, il y en a
pour qui tout va bien, ceux-là ile ne s’emmerdent pas à pleurer sur la liste
Rue.
Il faut tout de même se poser
la question qui tue : peut- être dans doute que nos pièces
refusées sont considérées comme mauvaises, mais le
public les adore, alors quoi ?
à moins que cela ne soit la
faute de la chargée de diffusion.
Voilà tout mes chers amis,
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