C’est clair, tout le monde est au même régime, comédien ne mérite jamais autant son salaire que quand il parvient à jouer un spectacle mauvais. Bon aprèm, François Le 27 janv. 2016 à 13:17, les tetes de vainqueurs <
> a écrit : Ceci dit, chargé de diffusion ne mérite jamais autant son salaire que quand il parvient à vendre un spectacle mauvais ! Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone Le mercredi, janvier 27, 2016, 12:56 PM, Christophe Vignal <
> a écrit : Cher, François Je crois que Jacques était là du second degré. Mais peut-être que ta réponse était au 3ème ? Si c'est le cas, pardonnes ma remarque, elle était au 4ème... Bonne journée ! Le Mercredi 27 janvier 2016 11h49, François Mary <
> a écrit : Oui, tu as raison Jacques, quand un spectacle ne tourne pas, c’est de la faute de la chargée de diffusion. C’est pour cela qu’elles démissionnent. Quand la France gagne, c’est grâce à Zidane, quand elle perd c’est à cause de Domenech. Bonne journée à tous, François De :
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] De la part de Jacques Livchine Ça fait dix ans que je dis qu’il y a en Rue 1200 compagnies qui voudraient jouer au minimum 40 fois dans l’année soit une offre de 48 000 représentations et qu'en face nous avons 300 festivals qui achètent environ 20 spectacles soit 6000 représentations , on peut rajouter quelques autres lieux qui programment on arrivera à 8000 achats pour une offre de 48 000 représentations alors de quoi s’étonner ? 40 000 représentations nous restent sur les bras, c’est mathématique. Le Ministère offre une aide : pour l’obtenir, il faut faire 1 création tous les 3 ans et 50 représentations sur la période du contrat triennal, et de plus faut que cela plaise aux experts. Alors les lieux qui programment sont assaillis par des mels, des dossiers, de coups de téléphones. Ils ne répondent jamais. Bravo pour celui a eu droit à un NON, c’est un exploit. Bien- sûr il faudrait que le système change et faire la révolution, mais si tu ouvres ta gueule, t’es taxé d’artiste en état de radicalisation et personne ne te prendra plus jamais. Mais attention, il y en a pour qui tout va bien, ceux-là ile ne s’emmerdent pas à pleurer sur la liste Rue. Il faut tout de même se poser la question qui tue : peut- être dans doute que nos pièces refusées sont considérées comme mauvaises, mais le public les adore, alors quoi ? à moins que cela ne soit la faute de la chargée de diffusion. Voilà tout mes chers amis, Jacques Livchine
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