Re: [rue] Résidence mon amour et CNT HLM

  • From: " " < >
  • To: cacahuete < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Résidence mon amour et CNT HLM
  • Date: Fri, 29 Jan 2016 20:27:52 +0100

Salut Pascal,

Pour l’instant je suis le seul à se plaindre sur la liste et apparement je n’ai pas le droit !
Le constat est résumé par J . Livchine (les chiffres) hé ouai
Maintenant c’est les solutions qu’il faut trouver ?

les kilomètres de mots ne servent à rien.

Fab

Fab et les autres,

Voila c’est ca le hic aujourd’hui il est plus facile de faire des résidences que de jouer son spectacle .
On peut dire que l’on a un système qui marche vraiment bien sur la tête.
Il y a des lieux de résidences partout poussés comme des champignons dans les 10 dernières années par les institutions et la majorité de ce qui en sort est bon pour la poubelle , pas de débouché , peu de dates, pas de diffusion. On a des exemples qui font peurs.
Comment on faisait sans eux il y a quinze ans ????
La nouvelle tendance est que les lieux qui te soutiennent en résidence Cnar et autres sous cnars ne te programment plus obligatoirement quand la créa est prête. Une drôle de façon de concevoir l’aide à la création.

Un beau spectacle bien aidé mais qui ne rencontre plus le public.
Il faut faire autrement, le système est obsolete.

Et la fusion de Hors les murs avec le CNT , c’est un pieds de plus vers la tombe pour les arts de la rue .
Le CNT est l’organe du Théâtre mort , à la sortie de la scene nationale de la ville de Vilar vers chez moi il y a 2 semaines j’ai constaté que le public oscillait entre 60 et 80 ans avec un 70 ans de moyenne classes aisées notables locaux et intellectuelles profs en retraite.
Le vieux monde , la vieille France , l’échec de Jean Vilar en pleine gueule dans sa ville.
Hors les murs aurait pu, du... fusionner avec le street art, les cultures urbaines,  , le mouvement c’est eux aujourd’hui, pas le CNT.

Il faut faire autrement, le système est obsolete.

Pascal Larderet

Début du message réexpédié :

Objet: Nouvelle création 2016
Date: 29 janvier 2016 10:45:10 UTC+1

Bonjour la rue,

Suite aux diverses résidences: Ville de Saint hilaire de Riez / la paperie CNAR Angers / Atelier 231CNAR Sotteville les Rouen / Le moulin fondu CNAR OPOSITO Noise le sec, nous sommes enfin presque prêts...

Le Spectacle s’appelle désormais "Jésus j’y reste ou le bonheur tout de suite & maintenant «  nous avons à ce jour aucune date de PREMIERE confirmée et nous aurions besoin de quelques jours de répétitions supplémentaires, avant cette fameuse première avec le souhait de le sortir cette saison 2016.

Voila voila voilou

Si vous souhaitez en savoir plus afin de nous accompagner, je suis à votre disposition pour plus de renseignements au 0621036235 ou par Email: " class="">

Belle journée

Fab

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-8