Re: [rue] recherche d'infos : heures de formation

  • From: Compagnie EmyWay < >
  • To: MARIAM FAQUIR < >, Doun El Famoso < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] recherche d'infos : heures de formation
  • Date: Sat, 13 Feb 2016 21:03:13 +0100

Bonjour la rue,
Actuellement je suis en formation.
JE suis également au régime intermittente du spectacle ( mon dossier est en cours d'étude!)
Pour la prise en charge de la formation, pôle emploi m'a demandé le planning des jours de formations et les ont enregistrées (les jours). Ils m'ont également demandé l'accord de prise en charge par l'AFDAS du coût de la formation.
Il m'a été confirmé que les heures (157 heures) seront bien pris en compte dans le prochain dossier.
j'ai à plusieurs reprises contacté le service, 2 cas de figures existes : soit la formation dure moins de 40 ou 80 heures ( je ne sais plus le quotas) et on ne les déclare pas, mais au-delà du nombre minimum admis, il nous faut les déclarer.
voilà en copie leur réponse :

A la suite de notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous n’avez pas à déclarer sur votre déclaration de situation mensuelle, votre formation intitulée « Diplôme DU Danse et éducation somatique » débutée le 20/01/2016 et financée par l’AFDAS.

 je peux donner le contact si besoin...
Bonne chance
Emmanuelle