Re: [rue] Costumotek : Plus que 2j pour voter !

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Tontonballons < >
  • Cc: " fede" < >
  • Subject: Re: [rue] Costumotek : Plus que 2j pour voter !
  • Date: Thu, 18 Feb 2016 00:57:50 +0100

Oui, je ne crache pas dans la soupe et tente le tout pour le tout !
Si on ne demande rien, si on ne cherche pas à convaincre, d'après moi, ça ne fait rien avancer !

La Costumotek est logée actuellement par la Métropole qui a su rêver ce projet avec moi, avec nous. Je n'en reviens pas moi-même !
C'est provisoire, mais je ne lâche rien, sinon, c'est la braderie assurée dans les mois qui viennent.
35 ans de costumes de CIA, ça serait un beau gâchis !

En attendant, il faut y croire,crier haut et fort "ON A BESOIN D'AIDE, HELP !!!" et je dis, encore une fois, montons au créneau, pour tous !!!!
Mais bon, ça prend beaucouuuuuup de temps !

Merci pour tes votes au fait, je crois que je ne t'avais pas remercié perso

Bye

Perrine