[rue] CONTES AVEC LES LOUPS

  • From: "JJS" < >
  • To: "'JJS'" < >
  • Subject: [rue] CONTES AVEC LES LOUPS
  • Date: Fri, 19 Feb 2016 12:21:42 +0100

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Jacques Silvestre. Je raconte des histoires pour toutes les générations dans des lieux et des contextes très variés. Après plusieurs interventions dans des collèges et des écoles, le loup sera à l’honneur…

le loup

LE LOUP

duo conté et musical

Avec Jean-Jacques Silvestre : conte et kalimba

Jean-Jacques Ruhlmann : clarinette et percussions

Samedi 27 février à 20 h 30

L’EOLE – GOMMERVILLE - 28

Cette création est née de la rencontre improbable d'un conteur et d'un clarinettiste. Chroniques historiques, notamment la bête d'Orléans, contes et musiques issus des traditions populaires et de la mythologie se mêlent et évoquent le loup qui nourrit l'imaginaire collectif depuis des siècles. Les émotions s'enchevêtrent pour aborder l'éternelle lutte des faibles contre les puissants...

Tarif vert : Plein tarif : 12 euros

demi-tarif : 6 euros

renseignements : ">

Vous souhaitez découvrir les 9 conteurs du collectif de la région Centre – Val de Loire, inscrivez-vous à la journée professionnelle des conteurs prévue le jeudi 31 mars 2016 à Toury :

www.conteur-du-centre.fr

Cerise sur le gâteau, ces conteurs vous proposent une veillée en plus !

J’y serai avec mon partenaire musicien, Jean-Jacques Ruhlmann. Nous présenterons des contes de loups…

A suivre la nouvelle CARAVANE DES CONTES qui fera sa première sortie dans un collège et le prochain JARDIN DES CONTES dont le thème sera « animaux extraordinaires et ordinaires ».

Jean-Jacques SILVESTRE – CONTES

06 43 87 46 96 – "> www.contesilvestre.fr

  • [rue] CONTES AVEC LES LOUPS, JJS, 19/02/2016