Re: [rue] Pétition contre la réforme du droit du travail

  • From: Fred Fort < >
  • To: François Mary < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Pétition contre la réforme du droit du travail
  • Date: Wed, 24 Feb 2016 15:43:12 +0100

Franchement, j’en ai marre de battre le pavé quand il fait froid, je préférerai battre le fer quand il est chaud, et surtout finir par battre tous les tièdes qui nous servent de gouvernants.

Ma hantise est que mon seul pouvoir sera en 2017 à choisir entre une facho, un néolibéral de droite, ou un néolibéral PS.

Ma hantise est de voir que la démocratie a été confisquée par tous professionnels de la politique pour en faire une vaste pourriture au service des nantis.

Ma hantise est que je ne sais pas ce que je peux faire pour changer cela.

Ma hantise est de voir que ceux et celles qui n’en peuvent plus et tentent d’aller plus loin, si ce n’est ces fachos du FNSEA, se font ramasser par la justice au premier virage, quand ce n’est pas par une grenade offensive comme à Sivens.

J’ai assez battu le pavé, il est assez façonné pour être lancé.

Sur ce, je retourne signer de pétitions, et filer aux prochaines manifs…

La bise.

Fred