[rue] l'Auberge a roulettes recherche un collectif pour pour vous régaler Aurillac

  • From: xavier heran < >
  • To:
  • Subject: [rue] l'Auberge a roulettes recherche un collectif pour pour vous régaler Aurillac
  • Date: Sat, 27 Feb 2016 12:01:45 +0100

Bonjour la rue

Le collectif 3A avec qui j'ai fait l’édition 2015 qui gérais les cours 1 et 2 a tivoli ne revenant pas a Aurillac cette année je cherche un collectif qui aurait besoin de mes services de restaurateur. Je suis  totalement autonome coté technique et matos.
pour la qualité je laisse la parole a celui qui m'as fait venir:

Salut les amiEs de la Rue

Un peu de pub pour un type qui vaut le coup !
Sur Aurillac nous avons géré les cours Tivoli 1 et 2 (Laverie Tivoli) et le catering (collectif et public) était assuré de main de maître par Xavier Héran de l’auberge à roulettes.
Ce monsieur propose des repas de qualités et variés, il est équipé d’une remorque équipée d’une cuisine pro, il se déplace donc aisément (ça prend de la place quand même !  ).
Il est sur l’Aveyron mais doit sûrement accepter d’aller loin si on y met le prix suffisant.
Et tout ça dans la bonne humeur et le respect de l’environnement.
La bizzz à la Rue
Stef Krawa

bref n’hésitez a me contacter par mail ou téléphone pour Aurillac ou autres événements d’ailleurs. Mon site n'est pas encore en fonction mais vous pouvez trouver des photos et d'autre info sur ma page facebook https://www.facebook.com/LAuberge-%C3%A0-Roulettes-111670302241945/?fref=nf

Au plaisir de vous croiser et vous nourrir dans la rue ou dans les champs
Xavier Heran

begin:vcard
fn:xavier heran
n:heran;xavier