Re: [rue] afdas hébergement info

  • From: Compagnie EmyWay < >
  • To: Cie en tracteur < >,
  • Subject: Re: [rue] afdas hébergement info
  • Date: Tue, 1 Mar 2016 21:03:38 +0100

bonjour,
je suis actuellement en formation avec financement AFDAS.
Il y a une prise en charge des frais (déplacement et hébergement) car je l'ai demandé lorsque j'ai fais le dossier
donc : as-tu demander la prise en charge du cout de la formation et des frais inhérents à celle-ci?

les frais sont remboursés à l'issue du stage ou de la formation sur justificatifs.
Les factures doivent indiquées "acquittée" ou "payé"
il y a un document type à télécharger sur le site de l'AFDAS et qui sera à signer et à remettre avec les justificatifs;
Il y a pour les déplacements des quotas a lire car si tu te déplaces beaucoup ce n'est pas forcement avantageux
tout est très bien indiqué sur le document : https://www.afdas.com/infos/documents/formulaires-afdas-et-note-dinformation/plan-de-formation-des-intermittents/demande-de-remboursement-des-frais-de-transport-et-dhebergement
sinon voir pièce jointe au cas ou
bonne change
Emmanuelle