Re: [rue] question / ceux qui cumulent des cachets artiste et tech

  • From: Yarol Stuber < >
  • To: Cie NAÜM - Sandrine < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] question / ceux qui cumulent des cachets artiste et tech
  • Date: Tue, 15 Mar 2016 16:23:18 +0100

Salut, non, il n'y a pas de vice caché de ce côté là:
l'annexe qui compte est celle pour laquelle tu as le plus côtisé.
Le reste est comptabilisé.

Attention: pour les techniciens on ne parle pas de cachets! il s'agit de services de 4heures (comme pour les répétitions)... de façon générale:
 pas de représentation = pas de cachet. On compte en heure et on déclare en heures quand on actualise.

Attention, si une année tu changes d'annexe parce que tu as fait plus de technique, le calcul de l'indemnité mensuelle n'est pas le même.

Si tu as d'autres questions là dessus n'hésite pas: je suis comédien et technicien.

à plus
Yarol