[rue] Fwd: FW: annonce pour pain au levain festival

  • From: amandine vandroth < >
  • To:
  • Subject: [rue] Fwd: FW: annonce pour pain au levain festival
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 13:09:01 +0100

Subject: annonce pour pain au levain festival

From: ');" target="_blank">
To: ');" target="_blank"> ; ');" target="_blank">

Bonsoir,
Voici l annonce de mon frere et sa copine qui sont paysans boulangers depuis peu et seraient heureux de prendre une petite place dans une cour ou collectif sur les festivals cet ete, principalement Aurillac et Chalon. Je compte sur vous pour les accueillir, ils ont un four a pain mobile... Vous pouvez repondre a l adresse de Thibault Vandroth ou Vero Leherisse cest le mieux!

Une belle soiree a tous! Amandine

Bonjour,
Nous commençons une aventure de boulangers pains bio au levain cette année.
Pour cet été nous proposons de nous déplacer avec notre petit four à bois mobile (sur remorque), pour animer des événements : nous pouvons proposer petits déjeuners ou déclinaisons de tartines chaudes salées.
Voici des photos du four en pièce jointe.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour davantage de renseignements : ');" target="_blank">

  • [rue] Fwd: FW: annonce pour pain au levain festival, amandine vandroth, 21/03/2016