Liste arts de la rue

[rue] Recherche de spectacle, Graine de Cirque à Strasbourg

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche de spectacle, Graine de Cirque à Strasbourg
  • Date: Thu, 24 Mar 2016 11:39:31 +0100 (CET)

Bonjour, je relaie la demande de Graine de Cirque, cole de cirque Strasbourg.
Attention, toutes les propositions sont adresser

Bonjour tous, nous sommes la recherche de spectacles pour la 3me dition de Nol en Piste en dcembre 2016 Strasbourg

> L'VNEMENT NOL EN PISTE : Du lundi 12 au dimanche 18 dcembre 2016 (sous chapiteau)
Un rendez-vous artistique et culturel mettant en exergue des crations pluridisciplinaires et dinspirations multiples : cirque, art clownesque, thtre...en direction dun public le plus large possible : adultes, enfants, spectateurs nophytes ou avertis.

Vous trouverez le cahier des charges en pice jointe ce mail accompagn du projet artistique de Nol en Piste.

Attention: PAS DE SPECTACLE EN FRONTAL, espace de jeu en 3/4 de cercle.

Nous vous remercions pour l'intrt accord ce mail. Nous attendons avec impatience les propositions de vos jeunes artistes.

Bien cordialement

Joanne KUENY / Yann PANCHOT
APACA-Graine de Cirque

  • [rue] Recherche de spectacle, Graine de Cirque à Strasbourg, y . panchot, 24/03/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page