Re: [rue] [listenationale] Sourire, intégrité et revendication

  • From: Acte Théâtral < >
  • To: Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: Lucile < >, " " < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Sourire, intégrité et revendication
  • Date: Sun, 27 Mar 2016 19:41:59 +0200

Nous rêvions, être des vôtres pour cette AG ! mais hop, changement de programme de dernière minute
En tout cas, heureux de ses retours et commentaires positif et encourageant
Vivement de vous retrouver ici ou là, pour y apporter notre petit grain de sel
De notre coté préparation et prochaine mise en oeuvre d'un vaste et beau projet pour notre Compagnie et sa folle histoire
Alors VIVEMENT... comme dit Perrine
Cordialement
Vincent et Myriam MARTIN
Cie L'Acte Théâtral