[rue] URGENT - Annonce Chargée de Diffusion // CIRQUE // Toulouse - Cie O ULTIMO MOMENTO

  • From: "Claire Perret (O Ultimo Momento)" < >
  • To: c1métier < >, Pôle Administrateur < >, , " " < >
  • Subject: [rue] URGENT - Annonce Chargée de Diffusion // CIRQUE // Toulouse - Cie O ULTIMO MOMENTO
  • Date: Tue, 29 Mar 2016 11:01:56 +0200

Bonjour à tous,

Je me permet de refaire passer cette annonce, ... urgente.

Après 3 ans passés aux côtés de la compagnie de cirque contemporain O Ultimo Momento, je quitte prochainement mes fonctions pour voler vers d'autres horizons.

La compagnie fondée en 2003, tourne actuellement 3 spectacles sur des circuits de diffusion multiples (rue, salles, festival, national et international)

La compagnie s'est structurée autours d'une administratrice et d'un directeur artistique, aussi la personne en charge de la diffusion est amené à travail en lien étroit avec ces 2 interlocuteurs au quotidien tout en étant fortement autonome.

Plus de détails dans l'annonce en pièce jointe, nous recherchons quelqu'un au plus tôt, de préférence basé sur la région toulousaine, nous étudierons donc en premier lieu les profils en région ou les personnes ayant envie de venir s'installer dans le Sud.

Je vous remercie, à bientôt

Claire

Claire Perret
chargée de production // Cie O Ultimo Momento - Cie 9.81
13, rue des Roses 31500 Toulouse
tel: 06.03.97.40.20