[rue] Gros coup de cœur pour le film « Les Ogres »

  • From: Pierre Bonnaud < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Gros coup de cœur pour le film « Les Ogres »
  • Date: Fri, 1 Apr 2016 09:00:33 +0200

Bonjour la Liste,

J’ai été voir « Les Ogres » hier soir, et j’en suis encore tout remué. Je n’ai jamais vu sur grand écran un portrait aussi juste de l’art de vivre propre à la piste et à la rue.

Quand j’écris « art de vivre », je suis conscient que ça ne veut pas dire grand-chose, mais c’est la meilleure formule qui me vient à l’esprit pour évoquer ce cocktail de panache et de fragilité qui caractérise nos compagnies et nos collectifs.

Ce film est juste et beau, je vous  le conseille chaleureusement.

https://www.youtube.com/watch?v=PejGCeQr8Yg

Décidément, après « Merci Patron », on est gâtés en ce moment niveau ciné…

Pierre.

Compagnie Qualité Street

www.qualitestreet.com

Compagnie Bonobo Twist

www.bonobotwist.com

  • [rue] Gros coup de cœur pour le film « Les Ogres », Pierre Bonnaud, 01/04/2016