[rue] Recherche information sur Festival en Russie / "Perminterfest"

  • From: MARTINET ESTELLE < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche information sur Festival en Russie / "Perminterfest"
  • Date: Wed, 6 Apr 2016 14:13:20 +0000 (UTC)

Bonjour à vous,

Connaissez-vous le Festival de rue et de cirque contemporain "Perminterfest" en Russie ?

J'ai reçu de la part de la responsable Natalya Radosteva, une demande d'information pour un spectacle que j'accompagne en diffusion, le festival se déroule début juin à Perm.

Si vous avez des infos sur cet événement à me donner je suis preneuse.

Bien à vous.

Estelle Martinet.
06.63.16.85.48

  • [rue] Recherche information sur Festival en Russie / "Perminterfest", MARTINET ESTELLE, 06/04/2016