[rue] Festival du Rêve - Porto-Vecchio : mauvais payeurs

  • From: Les Compagnons de Pierre Ménard < >
  • To:
  • Subject: [rue] Festival du Rêve - Porto-Vecchio : mauvais payeurs
  • Date: Thu, 7 Apr 2016 16:37:51 +0200

Bonjour la rue,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent le Festival du Rêve à Porto Vecchio ?
Nous y avons joué en avril 2015, mais ne sommes toujours pas payé ( 1 an après donc !!!) et ce n'est pas faute de les relancer.
Ils se sont excusé du retard par email, 2 fois dans l'année, la faute aux subventions, mais depuis, toujours rien sur le compte bancaire....

Or, je viens de découvrir que ce festival démarre une nouvelle édition en ce joli moi d'avril 2016 !
Ils ont donc à priori les moyens d'accueillir de nouveaux spectacles, et j'espère, de les payer...
Donc par ce message, je souhaite également prévenir les compagnie qui vont y jouer : bordez le contrat et le règlement !!!
Voir même demandez des avances...!

Merci pour vos retours.

Bien à vous,

Christelle PERNON
Les Compagnons de Pierre Ménard
21 rue Tourat
33000 BORDEAUX
06 38 43 28 59
www.ciecpm.com

  • [rue] Festival du Rêve - Porto-Vecchio : mauvais payeurs, Les Compagnons de Pierre Ménard, 07/04/2016