[rue] l'effet Sauvageot ?

  • From: Le Ratatouille Théâtre < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] l'effet Sauvageot ?
  • Date: Fri, 08 Apr 2016 21:50:27 +0200

On est trop fort à Montpellier !

enfin moi j'suis d'ailleurs, en partis de Sète, c'est à côtés, mais vu la "fortitude" je veux bien faire croire à ma mère que je suis de Montpellier !

le 8 avril on peut lire dans la gazette municipale de la ville (en PJ) le compte rendu de la ZAT qui va avoir lieu les... 9 et 10 avril

"avec une affluence qui ne faiblit pas... blablabla merci d'avoir été aussi nombreux... blablabla... sous la direction de Pierre Sauvageot... blablabla... vous pouvez allez vous coucher !

Michel

---
logiciel antivirus Avast.