[rue] recherche boulangerie bio

  • From: Compagnie EmyWay < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] recherche boulangerie bio
  • Date: Tue, 12 Apr 2016 14:48:11 +0200

Bonjour la rue,
IL y a quelques temps, un mail était passé concernant une boulangerie bio itinérante.
j'avais précieusement garder le contact de cette boulangerie et des 2 personnes qui en étaient les créateurs afin de pouvoir les solliciter dès que l'occasion arriverait.
Mais voilà, mon ordinateur a tendance à vouloir faire le ménage sans me demander mon avis, et je ne retrouve pas cette annonce.

Alors, la rue,
cette boulangerie bio, avec de magnifiques petits pains et surtout de la farine récoltée à l'ancienne via des vieilles variétés de blés.

Bref
Si quelqu'un a le contact, je suis preneuse

Emmanuelle

---
logiciel antivirus Avast.

  • [rue] recherche boulangerie bio, Compagnie EmyWay, 12/04/2016