[rue] training de clowns pour la Nuit Debout à Bruxelles ?

  • From: Caroline Sordia < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] training de clowns pour la Nuit Debout à Bruxelles ?
  • Date: Thu, 14 Apr 2016 10:50:39 +0000 (UTC)

S'il y a parmi vous - ou si vous connaissez - des clowns basé-e-s à Bruxelles, faites passer...

Cher-e-s clowns,

Suite à quelques discussions lors des Nuits Debout bruxelloises (rassemblement/mouvement naissant qui rappelle un peu Occupy), il est apparu qu'il serait intéressant en termes d'action directe d'avoir une brigade de clowns prête à intervenir.
Malgré une formation en clown, je ne suis pas très versée en clown-activisme ; mais je serais ravie de (co ?-) organiser et animer un training de clowns activistes car j'ai l'impression qu'il y a un beau réseau sur Bruxelles qui ne demande qu'à être réactivé.

Qu'en dites-vous ?

On peut bien sûr se rejoindre à la Nuit Debout (tous les soirs à partir de 19h au Mont des Arts). Mais aussi s'organiser un atelier plus long pour se former et s'entraîner efficacement ensemble (genre comme ça). Plus tôt c'est, mieux c'est (car la réaction policière ne tardera probablement guère). Alors je ne sais pas... le week-end prochain sur mon toit, ou ailleurs ?

Debout les clowns ! :) et si vous n'êtes pas intéressé-e-s, vous avez peut-être des ami-e-s clowns (francophones ou non :)) qui le sont ?

Caroline
***
Chroniques genre & sexualité / Traduction EN/PT/FR
***
Démarre humblement sur Twitter
***