[rue] La cie La Carotte recherche une cour / un collectif à Aurillac

  • From: Anouk Michat < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] La cie La Carotte recherche une cour / un collectif à Aurillac
  • Date: Mon, 18 Apr 2016 13:22:39 +0200

Bonjour à tous !

La Cie LA CAROTTE recherche une cour / un collectif à Aurillac pour présenter son spectacle "STOP ! ça conte pour du beurre...", spectacle familial à partir de 7 ans, variation libre autour du conte du Petit Chaperon Rouge.
Une équipe de 4 à 5 personnes (dont 3 comédiennes au plateau), dynamiques et sympathiques, avec une vraie volonté de partage et de solidarité.

Plus d'infos sur le spectacle : ICI et le dossier en PJ.

Contact : "> ou 03 84 81 36 77, demandez Anouk (c'est moi !)

Merci beaucoup !

Anouk

  • [rue] La cie La Carotte recherche une cour / un collectif à Aurillac, Anouk Michat, 18/04/2016