[rue] DROME ARDECHE AG CODA lundi 18 avril 19h / Maison des sociétés VALENCE

  • From: "INFO VTB" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] DROME ARDECHE AG CODA lundi 18 avril 19h / Maison des sociétés VALENCE
  • Date: Mon, 18 Apr 2016 17:21:19 +0200

Et voilà pour les drômois et les ardéchois

Je sais c’est un peu tard …..désolée, la prochaine fois je préviens + tot

Bonjour à toutes et tous,

Un peu partout la mobilisation s'enfle, prend de nouvelles formes et gagne du terrain. De prochaines journées de mobilisations sont d'ores et déjà prévues, notamment le 28, mais il ne faut pas relâcher la tension d'ici là.

Nous vous proposons donc une AG "ACTIONS" pour s'organiser ensemble sur les actions que nous allons mener.

RDV lundi 18 avril

19h

Maison des sociétés (rue saint Jean)

Valence

Soyons nombreuses et nombreux.

Faites tourner

Venez avec vos idées

CODA

"

--

DOOGHE Anthony

  • [rue] DROME ARDECHE AG CODA lundi 18 avril 19h / Maison des sociétés VALENCE, INFO VTB, 18/04/2016