[rue] cherche chragée de diffusion pour concert pour enfants

  • From: nathalie < >
  • To: Liste rue < >, ,
  • Subject: [rue] cherche chragée de diffusion pour concert pour enfants
  • Date: Tue, 19 Apr 2016 20:02:50 +0200

Bonjour.

Je m’appelle Nathalie Paillet, je suis chanteuse pour enfants (compositrice et auteur), et je suis accompagnée de deux musiciens (compositeurs et arrangeurs). Je suis également directrice de ma compagnie (Preum’S). Notre concept est un concert pour les enfants, un concert, pas un spectacle, je dis bien un concert. Cela s’appelle Miss Paillette. J’ai autoproduit deux CD. Petit à petit je m’entoure de personnes très sympathiques et talentueuses, pour la consolidation de ce projet qui a déjà de bons échos. Il y a, une chargée de rédaction, un photographe, une costumière, une illustratrice graphiste, un capteur d’images, deux éclairagistes, un sonorisateur, (la chocolatière marseillaise chez qui je me fournit pour les répètes), quelques programmateurs fidèles, et une chargée de diffusion qui travaille avec les municipalités. Nous sommes déjà une belle équipe (sans parler des amis adultes et enfants), et nous recherchons une autre perle rare : celle qui connaît bien le réseau des festivals, des théâtres et autres programmateurs liés à la petite enfance. Bref, un(e) chargé(e) de diffusion qui ait déjà la connaissance de ce réseau si prisé et qui soit un peu connu(e) !!
Voilà, c’est fait, on a lancé notre bouteille à la mer.

Alors pourquoi je m'adresse à la liste rue me demanderiez vous ? Et bien parce que tout d'abord c'est aussi ma famille, et ensuite pourquoi pas ? Peut-être que des programmateurs de festivals de théâtre de rue cherchent des moments festifs pour les enfants...pourquoi pas ! Et nous pouvons jouer dans la rue, oui, on l'a déjà fait même !
Et il y a un croisement entre les acteurs de la rue et les enfants : le festival de grand Bornan !

Voici notre teaser : > https://www.youtube.com/watch?v=Wzw7sT7uriY

Et notre nouvel album : > http://laplateforme.audio/MissPaillette

En attendant nous sommes programmés dans des théâtres, écoles, médiathèques et crèches...ce qui permet de nous voir en vrai et en action !

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer si vous vous reconnaissez dans le portrait de la perle !

Cordialement et avec des paillettes !

--
Pour la Cie PREUM'S et Miss Paillette
Nathalie Paillet

0620045422

  • [rue] cherche chragée de diffusion pour concert pour enfants, nathalie, 19/04/2016