RE: [rue] Merci de ne pas diffuser d'informations inexactes...

  • From: DILSOT BROCHARD Veronique - PC / SAG < >
  • To: Patrice Martinet < >
  • Cc: " " < >, Matthieu Baranger < >
  • Subject: RE: [rue] Merci de ne pas diffuser d'informations inexactes...
  • Date: Thu, 21 Apr 2016 15:44:35 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour Cher Monsieur,

J’ai uniquement relayé l’info parue ce matin è voir copie en pièce jointe

Si ces informations sont inexactes et de nature à porter préjudice à des personnes : il faut contacter la revue pour qu’elle apporte elle-même le rectificatif de ce communiqué.

Pour les abonnés de Clic la rue, l’info est bien passée avec votre réponse à mon message.

Bien à vous

Véronique Dilsot