[rue] si j'etais ?

  • From:
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] si j'etais ?
  • Date: Sun, 24 Apr 2016 23:23:01 +0200

Si j' étais un artiste ou un technicien j'arrêterais de travailler et la télé
serai noir ,les cinémas vide, j'arrêterais tous les concerts et les
spectacles. J'irais plus faire d'atelier dans les écoles ou travailler dans
les hôpitaux .J'irais même pas travailler dans les festivals comme ça les
villes seraient vide avec des spectateurs errant et puis aussi des hôtels,
des restaurants, des bars, des campings vident (ça éviterai de vous prendre
la tête entre vous) .Et comme ça on verrai vraiment ce qu'est un monde sans
culture . Allez chiche !