Re: [rue] c'est bon pour le moral la la alla

  • From: Emmanuel < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] c'est bon pour le moral la la alla
  • Date: Fri, 6 May 2016 13:57:49 +0200

Chiche !

Et que même que peut-être, pourrions-nous voir apparaître de nouvelles formes dans la rue… que la rue ne ressemble pas à du spectacle de rue/animation de rue, mais un vrai espace de création avec des formes à questionner  / expérimenter / inventer / renouveler … et ce avec un peu moins de consanguinité.
Restera que si on fait du off, c’est dans l’espoir de voir des programmateurs venir faire leur marché… un peu comme dans une foire expo. où l’on peut acheter son nouveau canapé, son nouveau radiateur design… Le Off ne permettant pas de payer et l’infrastucture et les salaires et les … qui font que nous faisons un spectacle dit professionnel.

Mais j’ai du mal à y croire dans le système dans lequel nous baignons.

Bises les aminches de la rue.

Moi je dis Banco !

Rodolphe