[rue] demande de renseignements pour Singapour

  • From: Claudie Bodin < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] demande de renseignements pour Singapour
  • Date: Thu, 19 May 2016 16:14:15 +0200

Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer à la rédaction d'un contrat de cession pour un de nos spectacles qui doit aller à un festival à Singapour en août.
J'aimerais être rassurée : Est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé là-bas ?
Serait-il possible d'échanger de vive voix sur les questions administratives ?
Merci

  • [rue] demande de renseignements pour Singapour, Claudie Bodin, 19/05/2016