[rue] Opticirque pour les parisiens

  • From: Nicolas Longuechaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] Opticirque pour les parisiens
  • Date: Thu, 19 May 2016 19:52:28 +0200

Voici donc quelques dates du spectacle Opticirque en approche à Paris et ses
alentours.
L'occasion peut être pour ceux qui ont suivi la polémique autour du
charognard qui a honteusement repompé un de mes numéros sur Italy Got talent
de voir l'original...en vrai en mieux et en plus drôle.
Le 20 mai dans le cadre du festival O4 vents ( en plus je me la pete un peu
puisque Telerama y met 3 T...)
http://sortir.telerama.fr/evenements/spectacles/compagnie-longshow-opticirque,161993.php?ccr=oui

Ça jouera aussi le 27 mai à Gentilly à 20h pour courants d'arts
Et le 28 mai à Créteil pour vive l'art rue

Au plaisir de vous y voir.

Nico

Nicolas Longuechaud
Compagnie Longshow
0626258957
www.longshow.net

  • [rue] Opticirque pour les parisiens, Nicolas Longuechaud, 19/05/2016