[rue] Congés spectacle

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Congés spectacle
  • Date: Fri, 20 May 2016 07:24:43 +0000

Bonjour à tous,

Petite information...

Pour les artistes français qui désirent que leurs impôts soient retenus à la source lors de leur demande de congés spectacles, bien se renseigner auprès des Congés spectacle avant de le faire...
A priori le Trésor Public prend des "intérêts" sur cela (je ne sais pas si le terme est juste ) et du coup on y est perdant financièrement...
Voilà, je viens de le découvrir, je ne suis peut-être pas la seule dans cette ignorance, alors je partage....

Bonne journée,

Noémie

  • [rue] Congés spectacle, noemie sanson, 20/05/2016