Re: [rue] PAS D'ACCORD !

  • From: "antzerkia ." < >
  • To: Franck Halimi < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] PAS D'ACCORD !
  • Date: Mon, 30 May 2016 20:47:35 +0200

Bien sûr Franck que je suis capable! Voilà que depuis 30 ans d'intermittence smicard et précaire, loin des Drac et des experts en tout genre, j'ai fait mon chemin auprès de publics divers et variés j'ai tenté de partager ma passion et ma flamme d'un art vivant. Alors oui je ne tiens pas à ce que derrière moi, ceux qui arrivent dans ces métiers n'aient pas la chance que j'ai eu d'exprimer cette passion et d'en survivre, alors que je ne sortais pas du sérail,ni d'aucuns conservatoires. Le régime de l'intermittence nous a permis cela, faire vivre une Cie qui depuis 1987 crée et rencontre le public (lazzi théâtre à Toulouse,puis théâtre Terrain vague à Villeneuve sur lot et  aujourd'hui Tokia au pays Basque!
   Alors oui, j'ai les allumettes pour maintenir la flamme.
                                     michel