[rue] Cherche Collectif/ Chapiteau pour Aurillac

  • From: Cie Pauvre Pêcheur < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche Collectif/ Chapiteau pour Aurillac
  • Date: Mon, 13 Jun 2016 15:32:44 +0100

Bonjour,

Je suis Claire, du Collectif Pauvre Pêcheur....

Je suis à la recherche d'un collectif au grand cœur possédant un chapiteau, n'ayant point encore bouclé sa programmation pour le festival, qui accueillerai en son sein mon spectacle: Ursule et Madame, Récital de salle de bain!
Comme il s'agit d'un spectacle chanté, l'acoustique d'un chapiteau est vraiment la bienvenue! Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, et pratiquement aucun besoin technique (éventuellement une prise pour brancher un petit clavier, mais je peux aussi y mettre des piles)!

Voici de plus amples précisions sur ce spectacle:

Ursule et Madame, Récital de salle de Bain

Ce spectacle est un tour de chant théâtralisé: Madame sort du bain, et chante sa folie et sa décadence face au  miroir!
Madame rit, Madame pleure, Madame se gratte, Madame hurle, Madame boit, Madame fume et appelle Ursule!
Madame dérange car sa folie, on en est tous à deux doigts,  et ça fait rire jaune!
Une voix lyrique, un clavier Yamaha très vintage, une robe en velours noir....Et Ursule....

Le site:

Le clip:

N’hésitez pas à faire circuler....

Merci par avance

Claire, Collectif Pauvre Pêcheur: 06 86 16 88 48

  • [rue] Cherche Collectif/ Chapiteau pour Aurillac, Cie Pauvre Pêcheur, 13/06/2016