[rue] demande de renseignement

  • From: Caroline Renaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] demande de renseignement
  • Date: Mon, 20 Jun 2016 15:05:37 +0200

Bonjour la rue,

Je viens à vous afin d'avoir un renseignement suite à un arrêt de travail
résultant d'un accident de la route.
Accident qui a eu lieu le 10 juin et arrêt de travail jusqu'au 3 juillet.
J'avais un contrat de prévu le 17 juin.
Moi j'ai appelé mon employeur pour lui dire que je ne pourrai pas jouer le 17
afin qu'il puisse se retourner et me remplacer.
Doit-il me faire une sorte de promesse d'embauche pour certifier auprès des
assurances que normalement je devais jouer ?
Comment peut-on le justifier ?

merci à vous la rue !
caro

  • [rue] demande de renseignement, Caroline Renaud, 20/06/2016