[rue] mémoire universitaire sur les collectifs à Aurillac

  • From: Peroncini David < >
  • To:
  • Subject: [rue] mémoire universitaire sur les collectifs à Aurillac
  • Date: Tue, 12 Jul 2016 16:42:13 +0200

Bonjour à tous,

je me permets de faire appel aux membres de ce réseau dans le cadre d'une recherche universitaire. En effet, je réalise actuellement un mémoire pour finaliser ma formation Master Management du Spectacle Vivant (MSV – Université de Bretagne Occidentale) qui porte sur les collectifs de compagnies durant le OFF du festival d'Aurillac (les fameuses compagnies de passage).

Je cherche ainsi des contacts qui seraient prêts à m'offrir un peu de leur temps pour échanger sur divers sujets liés à l'organisation et à la préparation de ces collectifs de compagnies, qu'il s'agisse de formulaires d'enquêtes, d'entretiens par mail, téléphone ou skype ou encore de collecte de documentations techniques.

Bien entendu les informations reçues seront strictement réservées à la seule rédaction de ce mémoire.

Mon objectif n'est pas uniquement axé sur la prochaine édition du mois d'août 2016 ; aussi, si vous avez déjà fait partie d'un collectif lors des précédentes éditions, votre aide est plus que bienvenue.

Si vous êtes partants pour répondre à mes questions, je vous invite à me le signaler par mail : "> .

Merci et bons festivals à tous pour cet été !

David Peroncini
06.87.86.72.09

  • [rue] mémoire universitaire sur les collectifs à Aurillac, Peroncini David, 12/07/2016