[rue] Trajet Paris-Chalon le mardi 19 au matin?

  • From: camille Voitellier < >
  • To:
  • Subject: [rue] Trajet Paris-Chalon le mardi 19 au matin?
  • Date: Thu, 14 Jul 2016 21:09:00 +0200

Bonjour la rue,

Est ce que l'un ou l'une de vous ferait le trajet Paris-Chalon mardi 19 au matin?
Avant d'aller sur les sites de covoiturage je me disais que dans le réseau rue, c'était sans doute possible de trouver quelqu'un qui aimerait partager la route...? Si encore place disponible...?
Pour info, j'aurai un petit sac et dans l'idéal, aurai besoin d'arriver en début d'après-midi pour repérer l'espace de jeu dans lequel je serai au cours du festival.
A bon entendeur-co-voitureur, j'espère à bientôt!

Camille Voitellier (Cie de Lourse)

  • [rue] Trajet Paris-Chalon le mardi 19 au matin?, camille Voitellier, 14/07/2016