[rue] airbnb qui vient de se liberer ! chalon dans la rue , studio plein centre , place ronde

  • From: ERIC KAILEY < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] airbnb qui vient de se liberer ! chalon dans la rue , studio plein centre , place ronde
  • Date: Sat, 16 Jul 2016 10:44:30 +0000 (UTC)

Nous sommes obligé a la derniere minute d'annuler notre airbnb a chalon pendant la periode du festival. Nous l avions loué pour 188 euro pendant la periode du festival , il est  en plein centre ville rdc , un studio . Il est payé , nous ne pouvons nous faire rambourcer donc s'il vous le voulez il fera une grosse reduction . Sur airbnb vous pouvez chercher Matt et ELISE ou m appeler je vous donne ses coordonnées 33 6 80 65 07 49  venez de ma part ERIC KAILEY pour la reduc

ERIC KAILEY   ( des hommes livres )

  • [rue] airbnb qui vient de se liberer ! chalon dans la rue , studio plein centre , place ronde, ERIC KAILEY, 16/07/2016