[rue] Atelier de réparation de costumes à Chalon dans la rue

  • From: Karine Delaunay < >
  • To:
  • Subject: [rue] Atelier de réparation de costumes à Chalon dans la rue
  • Date: Mon, 18 Jul 2016 12:37:10 +0200

Bonjour à tous,
Cette année encore,je mets à votre disposition mon matériel et mon savoir faire de costumière,
afin de vous dépanner en cas d"accident " ,de réparations diverses,d'améliorations,de retouches,ou tout autre travail sur vos costumes,
Venez me retrouver dans ma caravane atelier BIP-BIP COUTURE,
je fais partie du collectif "cours toujours",nous sommes sur l'esplanade Michel Allex,derrière le conservatoire,pastille 24...

Mon atelier est ouvert à toutes les compagnies,
Au plaisir de vous rencontrer,et de vous dépanner!
A bientôt,
Karine Delaunay

  • [rue] Atelier de réparation de costumes à Chalon dans la rue, Karine Delaunay, 18/07/2016