[rue] pour info : lieu de création/résidence à vendre

  • From: Capucine Mandeau < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] pour info : lieu de création/résidence à vendre
  • Date: Tue, 19 Jul 2016 08:11:17 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour,

J'ai reçu cette annonce, elle peut intéresser certains d'entre vous qui cherchent un lieu pour installer une compagnie ou un lieu de résidence... Je ne sais pas si les PJ passent sur la liste, je joins un descriptif.
@+
Capucine

Depuis 1996, le studio de danse et le gîte de Faragous accueillent des stages de danse, de BMC, de travail corporel, de clown, de musique, de peinture… et des résidences d’artistes (danse, clown, musique, écriture, peinture… ).

C’est un lieu situé en pleine nature, en sud-aveyron, pays des grands causses et des grands espaces dans un ancien corps de ferme. Le studio de danse de 135m2 et l’ancienne chapelle de 80m2 sont propices au travail et à la recherche artistique. L’environnement naturel du rougier, son espace, ses couleurs nourrissent depuis toutes ces années la créativité et le ressourcement des personnes accueillies. Après plusieurs années de gérance portée par Maryvonne puis actuellement Bénédicte, Faragous est aujourd’hui à la recherche de nouvelles énergies pour continuer, diversifier, laisser émerger encore plus son potentiel.

Ce lieu est à la vente.
Outre le gîte, les salles de travail,une petite maison d'habitation et un bâtiment à rénover, il comprend
16 000m2 de terrains cultivables en maraîchage ou autre.

Le gîte a une capacité d’hébergement de 21 places.

Le lieu fonctionne avec une clientèle fidèle et de grande qualité humaine, pédagogique et artistique.

Si vous, des proches, des amis êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps. Je vous enverrai un descriptif détaillé et des photos.

Vous pouvez consultez :www.faragous.com

Merci de diffuser auprès de personnes susceptibles d’être motivées par ce projet.

Muriel

  • [rue] pour info : lieu de création/résidence à vendre, Capucine Mandeau, 19/07/2016