Re: [rue] bouteille à la rue, à partager sans modération

  • From: Marie-do Freval < >
  • To: " " < >
  • Cc: " " < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] bouteille à la rue, à partager sans modération
  • Date: Wed, 20 Jul 2016 15:27:58 +0200

Tout cela est très honorable
Mais
Entre la liste rue, les réseaux sociaux, les (amis) artistes, connaissances
etc... Je reçois entre 3 et 5 demandes de cofinancement par semaine
Alors ?
Qu'en penser ?
Qu'on a tous besoin d'argent, et plus que jamais
Mais ce qui n'est pas clair c'est comment on est relié ? Et pourquoi ?
Les bonnes intentions ne suffisent pas
Les différentes entreprises sont louables
Mais
Sommes nous tous la banque de notre voisin ?
Sommes nous solidaires ?
Sommes nous généreux?
Sommes nous sensibles au projet de "l'autre"
Cherchons nous un autre mode d'action, de coopération?

On en parle peu

peut-être avons-nous simplement cette fausse pudeur de ne pas vouloir
regarder en face le désarroi de l'artiste, en pensant encore être du bon
côté, comme on regarde un mendiant dans le métro

Bonne journée

Marie-do Freval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche

06 87 27 48 47

Le 20 juil. 2016 à 13:30,