[rue] La répression y a que ça de bon

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] La répression y a que ça de bon
  • Date: Thu, 21 Jul 2016 10:59:53 +0200

Selon moi
tout est simple
il y’a des élections en 2017
pour gagner, il n’y a pas de secrets :

de la fermeté
mettre un frein à l’immigration
fermer les frontières
ré -ouvrir les bagnes de Cayenne et de la Nouvelle Calédonie
pour tous ceux qui emmerdent le monde
et qui rêvent du paradis syrien

alors la gauche qui ne veut pas se faire enfoncer dès le premier tour doit
faire de la surenchère sécuritaire, et se montrer aussi forte que la droite
dans ce domaine
Alors elle touche les maillons faibles

la fête de Bayonne, le tour de France, les gros machins on n’y touche pas

mais qui va se plaindre de la suppression des batteurs de pavé à Chalon ?
Le peuple va t-il monter au créneau ? Pour un spectacle de rue ?

Tout le monde sait que tous les jours dans le métro ou les TGV n’importe quel
allumé peut faire de magnifiques scores

tout le monde sait que malgré les mesures de Bush aux Etats unis, le
terrorisme n’est pas éradiqué, et soi -disant les meilleurs dans le genre
Israël, des vrais malades de sécurité continuent de voir des bagnoles sauter
et se prendre des coups de couteau dans tous les sens, et ils termineront
un jour cloitrés, entourés de barbelés, de remparts, de postes de contrôle et
ils se diront, tiens trop bizarre notre pays ressemble à un grand camp.

La répression, il n’y a que ça qui rapporte sur le plan électoral.
Bombarder, exhiber ses muscles. Arrêter tout ce qui sent le Hallal.

Toucher aux causes du terrorisme, c’est perdre les élections, parce que comme
dit Valls, si on comprend le pourquoi on excusera.
Réprimer ,
ça paie
bien cibler son bouc émissaire
i l n’y a que ça qui paie

Alors pour nos festivals,
il faut désobéir
quand une loi est inique et de plus idiote
on la contourne

Faire signer une décharge au public : si je meurs , je jure de ne pas accuser
ni Pédro Garcia, ni la mairie ni la préfecture d’être responsables ,
j’assiste au spectacle à mes risques et périls ;

C’est comme à l’hôpital quand tu sors sans autorisation, tu signes une
décharge.

Si nous lâchons sur les Batteurs, cela fera jurisprudence. Parce que l’état
d’urgence, on en a pour dix ans, puisqu’à chaque fois, il y aura un nouvel
attentat .

RESISTER, le plus beau mot de la langue française.