Re: [rue] La répression y a que ça de bon. annulation batteurs pavés : raisonnement ?..

  • From: Dom Cie l'Excuse < >
  • To: Jacques Livchine < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] La répression y a que ça de bon. annulation batteurs pavés : raisonnement ?..
  • Date: Thu, 21 Jul 2016 16:24:20 +0200

Tout à fait d'accord  sauf que ds le cas précis et l'analyse du Signor Jacques soit c'est la gauche, soit c'est Jacques qui fait, selon myself, une ptiote erreur de raisonnement.

mais qui va se plaindre de la suppression des batteurs de pavé à Chalon ?
Ben oui, ça passera totalement inaperçu, comme une ptite manif à 50 intermittents, donc aucun intérêt politique, d'annuler.
l'annulation du cinoche en plein air à la Villette a un chouya plus de retentissement mediatico-politique..

tout bêtement Je crois que le prefet avait déjà  mis tous ses gars sule Tour de France ou autres et qu'il n'avait plus un seul troufion pr suivre la déambe..
subsidiairement: Pas tjrs necessaire ou productif de se monter le bourrichon, histoire de se rassurer que les arts de la rue sont bien le 10eme Art, ben oui, on est subsersif, dangereux,
d'ailleurs regardez,  on nous interdit !

Bon Chalon à tous
Le Dom

Le 21/07/2016 à 15:17, Diffusion Annibal a écrit :
" type="cite">
la fête de Bayonne, le tour de France, les gros machins on n’y touche pas

> mais qui va se plaindre de la suppression des batteurs de pavé à Chalon ?
> Le peuple va t-il monter au créneau ? Pour un spectacle de rue  ?

Avast logo