[rue] recherche de matériel technique - festival Les Récréâtrales - Ouagadougou

  • From: Soupirs Hâchées < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche de matériel technique - festival Les Récréâtrales - Ouagadougou
  • Date: Thu, 21 Jul 2016 22:20:15 +0200

Bonjour la liste

Je me permet de vous faire tourner un mail pour soutenir un festival à Ouagadougou, je pense que ça à toute ça place dans la liste rue, ça fait toujours du bien de ne pas oublier qu'à des endroits il y à des gens qui courent après le moindre câble électrique pendant que nous courons après nos heures et/ou les programmateurs...

Bonne soirée.

Bonjour à tous !

Les Récréâtrales, festival panafricain de théâtre, auront lieu à Ouagadougou du 29 octobre au 5 novembre prochain.

Les préparatifs vont bon train.
Les 55 membres du Collège scénographique (techniciens, décorateurs, peintres, menuisiers, éclairagistes, costumiers…), dont je suis l’une des coordinatrices, travaillent à la réalisation concrète de ce projet. L'administration s'active et les artistes se penchent sur leur création.

Cette année, pas moins d'une vingtaine de spectacles et une quinzaine de concerts live se dérouleront dans la rue 9.32 à Gounghin. 15 théâtres de 150 places vont être installés dans les cours des habitants, ainsi que deux grands plateaux musicaux.. Sans oublier la scénographie de la rue.
Toute cette activité demandera un important besoin en matériel technique que les Récréâtrales et ses partenaires ne pourront combler totalement.

C'est pourquoi nous nous tournons vers vous pour notre recherche de matériel. Vous trouverez ci-joint un courrier de demande d'appui technique et de mise à disposition de matériel technique.

Merci d’avance pour l’intérêt que vous portez à ce festival unique en son genre.
Sincères salutations,

Estelle Duriez
Scénographe, vidéaste
0033 (0)6.85.10.72.58
00226 78.42.61.61

  • [rue] recherche de matériel technique - festival Les Récréâtrales - Ouagadougou, Soupirs Hâchées, 21/07/2016