Re: [rue] La répression y a que ça de bon

  • From: Marie-do Freval < >
  • To: Diffusion Annibal < >
  • Cc: Jacques Livchine < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] La répression y a que ça de bon
  • Date: Thu, 21 Jul 2016 23:00:27 +0200

Oui résister
...Moi je dis résister, je pense résister
Ne jamais s'arrêter de mâcher
Sous peine de meuhhhhh
Résister toujours et toujours...
Extrait de Tentative(S) de Résistance(S) (c'est la vache qui parle)
Yes

Marie-do Freval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche

06 87 27 48 47

Le 21 juil. 2016 à 15:17, Diffusion Annibal
< >