Re: [rue] de retour de chaalon

  • From: "monsieursos ." < >
  • To:
  • Cc: Réseau Déambulation < >, Liste nationale < >, Agnès Pellerin - FEDERATION ARTS DE LA RUE IDF < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] de retour de chaalon
  • Date: Mon, 25 Jul 2016 18:55:32 +0200

les maitres du désordre...

c'était le titre d'un livre sur le chamanisme, qui a donné naissance 30 ans plus tard à une expo dans un célèbre musée parisien, où le commissaire d'expo a offert à des artistes contemporains de créer des oeuvres chamaniques.
il a exposé les commandes en parallèle d'objets volés aux peuples de tradition chamanique.

botanique de la mort disait chris marker à propos de la culture.
devinez quoi : les oeuvres commandées étaient pas à la hauteur des oeuvres volées.

on manque de chaman(e)s pour veiller sur le désordre...

au lieu de prescrire aux artistes de cultiver l'ordre (et la sécurité)

merci Bartelemy
(y a des gens qui pensent que tu ne râles pas, putain t'as raison : j'ai pas eu de badge non plus !!)