[rue] Reponse à jacques

  • From: " " < >
  • To: listenationale < >, rue < >
  • Subject: [rue] Reponse à jacques
  • Date: Tue, 26 Jul 2016 14:56:59 +0200 (CEST)

Réponse à Jacques,

Alors moi si je postulais je :
1 séparation du festival et de l'état Cnar
2 directions 1 soumise Cnar l'autre  tournante
3 Supression du In Suppression du Off
4 Supression du festival
5 Creation d'un grand salon de la profession avec programmation tournante accueillant des créations de l'année en cours et de l'année precedente? Budget du festival In + off actuel.
6 Direction collegiale avec des permanents sur place et des artistes tournants chaque année.

+ l'ensemble des propositions techniques de Mathurin

Voila tu l'as mon projet si je postulais mais je ne postule pas il n'y a pas de risque.

Pascal

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

  • [rue] Reponse à jacques, , 26/07/2016